Réagissez !

Publié le par laseynedanslebonsens

Vous avez la parole.

> Vous pouvez toujours réagir à l'article du jour en déposant un commentaire : celui-ci apparaîtra à la suite de l'article.

> Vous pouvez aussi apporter un avis, une critique, donner une information, sur une question d'ordre plus général à partir de cette page ; vos billets apparaitront alors ci-dessous.

Une seule règle du jeu : celle que nous nous imposons nous-mêmes : des critiques étayées, pas de propos diffamatoires ou insultants à l'encontre de quiconque, autres rédacteurs de billets, concurrents et adversaires politiques ou nous-mêmes. Nous serions alors dans l'obligation d'effacer le billet.

Publié dans Le bon sens pratique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour Marc,                                   Quel beau parcours tu as eu depuis la création de l'association des animateurs !Ta simplicité , ton bon sens et surtout ton honnêteté intellectuelle me font te dire que le moment est venu pour toi de prendre le commandement du bateau Seynois que bien des élus se sont efforcés de faire échouer sans jamais y arriver car il y a une volonté et une richesse populaire à la Seyne que je n'ai pas retrouver ailleurs !Tu as mon soutien ainsi que celle de nombreux sportifs qui cotoient ma salle !Je suis très confiant pour toi et l'équipe que tu emmènes, les Seynois ne se tromperont pas. Cette bataille tu la gagneras "en conservant "la Garde haute" et surtout en "Gardant ta vigilance intacte" , soit très vigilant dans les bureaux de vote, Charles est passé avec 30 voix  d'avance avec une urne qui a disparue duranr 2 heures   !                                                           Thierry
Répondre
N
Bonjour à toutes et à tous, Je vous souhaite le meilleur pour cette élection car la Seyne sur Mer a besoin de femmes et d’hommes de valeurs à la fois humaine et économique. T.P.M. a également besoin d’élus non soumis à une pensée unique (on appelle cela la démocratie). Bien à vous.
Répondre
L
Salut Marc et toute l'équipe<br /> Ton blog est vraiment très bien j'aimerais arriver au même résultat mais moi je tatonne assez durement. J'aurais besoin de tes lumières. En attendant bon courage d'une ex-seynoise. Bises à tous. Marie-claire
Répondre
Z
salut marc c est nadia du foyer<br /> je t apporte tous mon soutien et ma confiance pour les elections ainsi ke ma famille et ma fille ki vote pour la premiere fois biz
Répondre
B
bonjour.<br /> raz le bol de la politique à la sarkozy y compris au niveau communal..apres pres de 40 annees de travail je suis à la retraite ou j'ai beaucoup de mal à boucler les fin de mois depuis l'avenement de notre cher president.ce n'est qu'un debut je suis pescimiste quand à l'avenir.je suis et j'ai toujours etais un homme de gauche.par consequent vous pouvez compter sur mon soutient.je voterai pour vous!!bonne chance
Répondre